Colocation

URGENTAjouter aux favoris
Prix: 465,00
Ajouté 1 semaine et 4 jours depuis
Publié par

Description

Une chambre non meublée se libère dès le 1 Février dans un charmant appartement de +/- 120m² situé à Madou. L’appartement entièrement rénové comprend deux chambres de +/- 25m² (dont une déjà occupée), un grand séjour/salle à manger, une jolie salle de bain avec une baignoire, une cuisine super équipée avec frigo, congélateur, four, plaque, lave-vaisselle. Il sera à partager également avec deux chats.

Le bâtiment est très calme et sécurisé. Il se situe à proximité de nombreux commerces (Delhaize, carrefour, DI, marché hebdomadaire…) et transports en commun (29, 59, 63, 65 métro 2/6…).

Petit plus : il y a une buanderie pour sécher le linge dans l’appartement et un local à vélos à disposition des locataires.

Loyer pour la chambre : 495e (comprenant les charges communes). Charges individuelles (eau, gaz, électricité, internet...) non comprises. Caution de deux mois demandée. Domiciliation possible.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter.

Gaëlle Wallez (FB) - g.deleyto@gmail.com

Lieu

Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles, Belgique
rue du vallon , 1210

Détails de l'annonce

ID de l'annonceur: 1085
Affiché: 81
Expire: 06-03-2019 14:20:02

Commentaires

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites.